mercredi 4 novembre 2009

Spaguetti sauce tomate avec boulette

La sauce tomate est de ma voisine Rita, j'ai ajouté des boulettes.

J'AI PRIS COMME BASE UN POT DE SAUCE TOMATE MAISON DE 1 LITRE
1 oignon coupé petit
1/2 piment vert coupé petit
3 ou 4 gousses d'ail coupé petit
3c. a soupe d'huile canola
Préparation:
Attendre que l'huile soit chaude,ajouter les oignons, le piment ,l'ail et cuire 5 minutes a feu moyen ..surveiller
Ajouter mon pot de sauce maison et ajouter assez de sel et poivre au goût ..brassez
1c. a soupe d'orégano ou un peu + ..brassez
1c. a soupe basilic ou un peu + brassez..
Presque 1/3 de tasse de sucre blanc ou un peu moins au goût
Cuire a 4 brassez a peu pres 15 minutes.
Source: Rita

4 commentaires:

Isabelle

Salut Simone

cette recette est dans mes goûts car j,adore les pâtes!!!!

par contre j,aimerais bien avoir ta recette de sauce tomates maison de base, je veux faire exatement comme la tienne et les même ingrédient et la rpocédure

merci

Isabelle

up pour ma question j'ai jamais eu de réponse :(

j'ai hâte de la faire

merci

Simone

Malheureusement ma voisine dit qu'elle fait cela a peu pres et ne donne pas sa maniere de procéder.
J'ai utilisé un pot a elle.

Isabelle

merci beaucoup

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP