mercredi 11 novembre 2009

Galette a la creme

Mon chum en a mangé 4 de suite c'est tout dire!


GALETTES À LA CRÈME
De ma mère Yolande


2 tasses de crème 35%
1/4 tasse de lait (moi un peu plus)
1 tasse de sucre
Pincée de sel
3 tasses de farine
3 c. à thé de poudre à pâte


Préchauffer le four à 325F.
Mettre un papier parchemin sur une plaque à biscuits.
Faire une pâte épaisse.
Déposer la pâte à la cuillère ou abaissez la pâte à 1/2 pouces et couper avec un emporte-pièces.
J'ai cuit 13 minutes,a broil 400F quelque minutes.
Source:Mamyrac(sa mere Yolande)

2 commentaires:

Anonyme

Je suis bien contente que vous ayez apprécié cette bonne recette de ma mère. Je la donne souvent à plein de monde et tous l'aiment.

Mamyrac

Simone

C'est vrai mamyrac c'est une recette qui donne beaucoup de galette et toute ma famille a adoré .Merci de l'avoir partagé.
Simone

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP