samedi 28 novembre 2009

Sucre a la creme au beurre de peanut



Ca fait 2 sortes de sucre a la creme que je réussi, j'en reviens pas: j'adore le sucre a la creme.
Sucre a la creme au beurre de peanut

Ingr.dients:
2 tasses ( 400 g ) de sucre
1/4 tasse ( 60 ml ) de sirop de maïs blanc ou du glucose
1/2 tasse ( 120 g ) de beurre non salé
1/2 tasse ( 125 ml ) de lait évaporé Carnation
1 et 1/2 cuillères à thé d'extrait de vanille pure
1/2 tasse ( 125 ml ) de beurre d'arachide crémeux
1 cuillère à table de mini guimauves

Tapisser un moule carré de 8 " ( 20 cm ) de papier parchemin. Réserver.
Tarer votre thermomètre à bonbons en le plongeant de l'eau bouillante.
Si il est bien réglé, il devrait indiquer 212 F ( 100 C ).
Si ce n'est pas le cas, ajuster la température de cuisson en ajoutant ou en retirant des dégrés F (ou C ).

Dans une grande casserole, mélanger le sucre, sirop de maïs, le beurre et le lait évaporé.
Cuire à feu moyen, en remuant occasionnellement, jusqu'à ce qu'il atteigne 242 F ( 117 C ),


Retirer du feu et incorporer le beurre d'arachides, l'extrait de vanille et les guimauves.
Battre le mélange avec une grande cuillère de bois jusqu'à ce que la préparation commence à épaissir et que la cuillère laisse des traces biens marquées.(j'ai brassé une minute avec la cuiller de bois et environ 2 minutes a la mixette.)
Verser la préparation dans le moule préparé et laisser durcir.

Démouler le fudge sur une planche à découper et couper en 36 morceaux.

Source:les gourmandises D'Isa

2 commentaires:

Anonyme

Vous avez de bons points il, c'est pourquoi j'aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre blog.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
rachat credit banque ou Rachat de credit rachatdecredit.net

Simone

Bienvenue,je ne suis pas une experte ,mais j'essaye de le conserver ouvert.
merci beaucoup ,votre francais est super.

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP