dimanche 6 mai 2012

Choux-fleur sautés a l'huile d'olive


C,est une recette que j'avais prise a l'émission Kampai,je l'ai déja faite avec brocoli et autre légumes et c'est toujours tres bon.
Temps de préparation: 15 minutes
Portions: 4
Auteur: Stefano Faita

Choux-fleurs (et brocolis )sautés à l'huile d'olive

Ingrédients

1 l - Brocoli et choux-fleurs en bouquets
45 ml - Huile d’olive
4 gousses - Ail , émincées
1 - Piment fort finement haché, petit(omis)
60 ml - Eau , ou plus, au besoin
Sel
Poivre

PRÉPARATION

Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok ou dans une grande poêle à fond épais.

Ajouter l'ail et le piment,(omis) et cuire pendant 2 minutes.

Ajouter les bouquets de choux-fleurs et de brocolis, saler et poivrer.

Verser ¼ de tasse (60 ml) d'eau, couvrir et laisser mijoter jusqu'à cuisson al dente, en remuant à l'occasion et en ajoutant de l'eau au besoin.

2 commentaires:

Indépendance Royale

Des choux-fleur sautés à l'huile d'olive ? Je vois que vous avez également utilisé des ails ! Miam, il est sûrement délicieux ! Très bon choix d'ingrédients !
Stéphanie

Simone

Merci Stéphanie ,merci de ton commentaire .Essaye tu verras,moi j'aime...

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP