mardi 5 juin 2012

Salade de chou savoureuse



J'avais déja fais cette salade il y a longtemps ,je ne me rappelle plus de qui elle est.Si vous le savez dites le moi .Elle est exellente.

Ingrédients:

4 tasses de chou tranché (pas râpé)
1 grosse carotte râpée
4 c.a table de sucre
1 c.a thé de sel fin
1/4 c a thé de graines de céleri

Vinaigrette:
6 c.a table d'huile
6 c. a table de vinaigre
1/2 c.a thé de moutarde moulue
1/4 c. a thé de poudre d'oignon
poivre noir,frais moulu au goût

Préparation:
Trancher le chou en fines lanieres ,retirer la grosse verrue centrale et l'émincer avec le reste.
Mélanger le chou ,carottes,sucre,sel et graines de céleri.Mettre dans une passoire au dessus d'un bol et laisser égoutter 2 a 4 heures Cela rend le chou tendre et croustillant.
Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette dans un contenant hermétique.Ajouter le chou et bien mélanger.
Réfrigérer,elle est meilleure le lendemain.

Source:inconnue

2 commentaires:

Le palais gourmand

J'adore la salade de choux, mais j'en ai jamais fait. En tout cas la tienne semble vraiment très bonne.

Bonne journée mon amie xx

Simone

Ce fut tres facile avec mon nouveau robot ,je l'ai tranché avec hihi!
merci Isabelle et bonne journée!

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP