jeudi 11 novembre 2010

Muffins aux bleuets et chocolat blanc



J'ai pris cette bonne recette sur le journal de Montréal ,il ya quelques temps.


Ingrédients pour 12 muffins:

2 tasses de farine
1/2 tasse de sucre
1 ..a thé de poudre a pâte
1 c. a thé d'essence de vanille
2 c. a soupe d'huile de pépins de raisins
1 pincée de sel
1 oeuf
300 ml de lait
2 tasses de bleuets (congelés)
1 tasse de pépites de chocolat blanc
1/2 tasse de granola (mis gruau)

Préparation

1-Préchauffer le four a 375F

2-Dans un grand bol,mélanger la farine ,le sucre,le sel et la poudre a pâte.

3-Dans un autre bol,mélanger le lait,l'oeuf,l'huile et la vanille.Incorporer
graduellement le mélange liquide au mélange de farine.

4-Rajouter les bleuets et le chocolat blanc.Bien mélanger.

5-Verser la préparation dans 12 moules a muffins graissés.

6-Soupoudrer chaque muffin de granola ( de gruau)

7- Enfourner les muffins 25 minutes(ou jusqu'a ce qu'ils soient dorés )

2 commentaires:

La Muse Gueule

Merci je cherchais une recette sur le tard, voyant que je n'avais plus rien pour le petit déjeuner, mais du lait en poudre, bien des bleuets et un restant de chocolat blanc, je suis certaine que tous apprécirons demain matin, merci d'une visiteuse ;-)

Simone

Espérons que vous vous régalerer,,merci a toi et bienvenue sur mon blog.

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP