mardi 9 novembre 2010

Rôti de palette au four



Il était des plus savoureux ce boeuf avec carottes que j'ai mis au four au lieu de la mijoteuse ,parce qu'il ne rentrait pas a cause des os.
Le résultat était sublime !

Voici comment j'ai procedé:

1 rôti de palette avec os
2 gousses d'ail
1 oignon coupé en tranches + carottes,bovril,carottes
1 envelloppe de soupe a l'oignon
1 tasse d'eau
bovril au boeuf
poivre
moutarde de dijon pour enrober

J'ai enrobé au pinceau mon rôti de moutarde de dijon,et je l'ai fais prendre une belle couleur a feu vif et tourner de l'autre côté.
Je l'ai placé dans un plat pour le four .Dans le même poelon j'ai fais revenir l'ail et l'oignon et mis sur mon rôti de palette.
J'ai déglacé avec l'eau mêlé de bouillon de boeuf (bovril),et mis sur le rôti ..avec le poivre.,et les carottes.
J'ai placé au four avec papier d'aluminium pour quelques heures .
Quand je l'ai retiré ,le bouillon avait beaucoup diminué ,j'ai ajouté de l'eau et servi.
Un délice ,j'aime ce genre de plat ...

0 commentaires:

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP