samedi 12 février 2011

Muffins aux dattes et au chocolat



J'étais curieuse de goûter a ce muffin ,je viendrai mettre mon verdict ,j,y ai pas goûté encore.Je l'ai prise sur le blog :Le coin recettes de Jos
Voici la recette:


1 tasse de dattes hachées
3/4 tasse d'eau bouillante
1 c.a thé de bicarbonate de soude
1 3/4 tasse de farine
2 c.a thé de poudre a pâte
1/2 c. a thé de sel
1 oeuf
1/4 tasse de beurre fondu
1 tasse de brisures de chocolat
1/2 tasse de cassonade
1 c.a thé d'extrait de vanille

Préchauffer le four a 375F

Dans un bol déposer les dattes hachées et le bicarbonate de soude,verser l'eau bouillante dessus et laisser reposer jusqu'a ce que le mélange soit refroidi.
Dans un autre bol mélanger la farine ,la poudre a pâte et le sel.
Au micro-ondes faire fondre le beurre et les brisures de chocolat
Ajouter au mélange de dattes refroidies
Ajouter l'oeuf et la cassonade ,bien mélanger
Ajouter la vanille.
Faites un puits au centre des ingrédients secs,et verser le liquide
Mêler délicatement,verser au 3/4 des moules et cuire jusqu'a ce qu'une broche en ressorte propre dans le centre.
Cuire 20-25 minutes
Source:Les muffins santé

2 commentaires:

Unknown

Ohhhh!! Moi je suis certaine qu'ils sont délicieux!! Dattes et chocolat....MIAMMM!!!

Simone

Délicieux ..c'est pas le mot ,un bon mélange a coup sûr.Merci de ton commentaire.

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP