vendredi 28 janvier 2011

Poulet a l'érable tomaté


Quel bon poulet ,vite fait et tres goûteux..A refaire sans faute selon mon chum .
Merci a Genny4 Les douceurs de Genny pour avoir transmis cette délicieuse recette.
Mon poulet était un petit peu gelé ,j'ai fais cuire 1 heure a 350F et c'était parfait.
POULET À L'ÉRABLE TOMATÉ

-4-6 demi-poitrines de poulet(3 grosses poitrines)

-1 oignon haché
-1 bte (10 on) de crème de tomate
-1/2 tasse de sirop d'érable
-1 c à thé de moutarde en poudre(omis)
-2 c à soupe de sauce chili
-1-2 gousses d'ail hachées
-2 c à thé de sauce worchestershire ou soya(soya)
-poivre

Déposer les oignons dans un plat allant au four
Déposer les poitrines de poulet sur les oignons
Réserver
Mélanger le reste des ingrédients
Verser sur le poulet
Couvrir
Cuire à 350° pendant 30 minutes(moi 1 heure)
Terminer la cuisson à découvert 10-15 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit
Servir avec un pilaf d'orge perlé (selon Genny4)moi feves vertes

7 commentaires:

Le palais gourmand

Une belle recette comme je les aimes. À tester sans faute.

Bonne journée mon amie
xx

Anonyme

Merci Isabelle ,tu vas l'aimer certain...
Bye mon amie xx

Simone

Annie-Lyne Boulay

J'ai essayé et bien aimé! Je vous ferai un beau clin d'oeil très bientôt!!

Simone

Merci Wimzie pour ton commentaire.je suis bien contente que tu as aimé!

Annie-Lyne Boulay

Voilà le billet sera mis en ligne ce mardi ;)

Anonyme

un peu déçu de cette recette.
c'est correct, les goûts sont différents

Simone

Tous ici aiment cette recette,désolée pour toi.

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP