mercredi 25 janvier 2012

Riz aux légumes 2



Mes photos d'aujourd'hui sont affreuses ,je les reprendrai ..J'ai servi ce riz avec des suprêmes de poulets aux pommes et vinaigre balsamique.C,était tres bon!
Pour 6 portions:

1 tasse (250 ml) riz à grains longs, non cuit
2 tasses (500 ml) bouillon (de boeuf, de poulet ou de légumes)(poulet pour moi)
1 c.à thé (5 ml) huile d'olive
1/2 piment vert, en dés
1 carotte, en dés
1 branche céleri, en dés
5 à 6 champignons frais,tranchés(omis)
1 gousse ail
1 échalote
1 pincée de sarriette
1 pincée de thym
1 pincée de origan
1 pincée de basilic
2 c.à soupe (30 ml) sauce soya
1 c.à soupe (15 ml) sauce chili
Sel et poivre au goût


Mettre tous les ingrédients dans un plat carré, graissé, allant au four. Couvrir et cuire au four à 375°F (190°C) pendant environ 60 minutes(chez moi 30 minutes).Laisser reposer 10 minutes avant de servir.(Simone 45min.)

Source:Sara du blog Ma cuisine de tous les jours.

0 commentaires:

Le carnet gourmand de Simone   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP